ESOMAR organise un séminaire gratuit en ligne

Mardi, 6 Juin, 2017 - 09:05

ESOMAR, l’Association mondiale de professionnels d’études de marché organise mardi 13 juin un webinaire, séminaire en ligne, à partir de 16 heures, heure d’Europe centrale (15 h de Kinshasa), pour toute personne intéressée par les études de marché.

ESOMAR compte accueillir tous les membres actuels et les potentiels au cours de ce salon numérique qui sera animé par Finn Raben, le directeur général de l’Association.

Placée sous le signe de la célébration de 70 ans d’ESOMAR, ce salon numérique sera aussi l’occasion pour l’Association de faire découvrir ses nouveautés - y compris son nouveau look, ses produits et ses initiatives.

Il y aura également du temps pour beaucoup de questions sur tout ce que les participants ont  toujours voulu savoir sur ESOMAR et les études de marché.

C’est en 2013 que Target a adhéré à ESOMAR via Serge Mumbu, son General Manager. Il en est le représentant en RDC. Depuis, d’autres membres de la RDC ont adhéré à l’Association.

« Nous veillons à respecter scrupuleusement les normes et standards internationaux d’ESOMAR dans la conduite des études de marche », expliquait il y a peu M. Mumbu. Le webinaire sera ainsi l’occasion de faire connaitre un peu plus cette Association.

Ceux qui le désirent peuvent s’inscrire en cliquant ce lien : https://event.on24.com/eventRegistration/EventLobbyServlet?target=reg20.jsp&referrer=&eventid=1427812&sessionid=1&key=20D1B8476E117D06577D9FE4BAD3C644&regTag=&sourcepage=register

En s’inscrivant à ce salon numérique gratuit, les participants consentiront à ce que leurs informations d'inscription soient utilisées à des fins de communication.