
JIF: les femmes de Target discutent sur le thème de l’année
Les femmes du Cabinet d’études de marché Target se sont réunies mardi 8 mars 2022, au siège de l’entreprise à l'immeuble Vulambo (ex SHELL) à Gombe, dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme pour discuter sur le thème mondial « l’égalité de sexe aujourd’hui pour un avenir durable ».
Les réflexions ont tourné autour de ce que doit faire la femme pour faciliter l’éducation de celles dont la scolarité est interrompue, comment parvenir à un équilibre de genre au sein de la société, que faire pour susciter la vocation chez la jeune fille et parmi les collaboratrices de Target afin qu’elles accèdent à des meilleures postes.
« Aucune femme ne devrait être mise de côté ou subir une quelconque forme de discrimination au sein de Target, chacune avec le potentiel qu’elle a doit être encadrée et accompagnée pour faire éclore son potentiel », a fait savoir le Général manager de Target, Serge Mumbu dans son mot de circonstance.
Il est donc de la responsabilité des femmes Target d’être des modèles, une d’inspiration pour d’autres jeunes filles sur le plan professionnel particulièrement dans le domaine des études de marché.
A l’issue de ces échanges, les femmes de Target ont levé une option, celle d’intervenir dans les différentes journées portes ouvertes qui seront organisées par le cabinet pour promouvoir le secteur des études de marché en RDC.