Target : les meilleurs consultants et employés de l’année 2021

Share

Chaque début d’année, le Cabinet d’études des marchés Target sort son traditionnel classement des meilleurs consultants et employés qui ont marqué l’entreprise durant l’exercice annuel. C’est au cours d’une cérémonie tenue le Lundi 31 Janvier 2022 que les différents récipiendaires ont reçu leurs certificats.

 

L’édition 2021 réserve quelques surprises avec des nouveaux visages qui se sont distingués dans les tâches qui leur avaient été confiées par Target. Découvrez les consultants et employés les mieux notés en 2021.  

 

Dans la catégorie «Field manager Kinshasa», Giresse Mbimi est plébiscité. Il est toujours disponible, consciencieux, gère bien ses tâches sur terrain. Dans la même catégorie, Boniface Manegabe honore la province du Sud-Kivu. Il est très impliqué dans tous les projets, rigoureux et consciencieux. Il envoie toujours des données de qualité à l'entreprise.

 

Le Superviseur Kinshasa» est Yannick Bilengi. Il est attaché aux principes, aux instructions de départ, Il est strict dans l’exécution de ses tâches et montre des bonnes capacités techniques. Il a su transformer les enquêteurs faibles et les a amenés à exceller.

 

Christian Bwanga est le meilleur «Contrôleur Qualité Kinshasa». Il est très rigoureux, respecte les instructions, méticuleux, et a toujours des bonnes idées pour le bon déroulement du travail.

 

Jehovela Ndombele est «l’analyste Kinshasa» de l’année 2021. Consciencieux, il rédige de très bons rapports d’études et reste très impliqué dans toutes ses attributions.

 

Concernant la catégorie «Enquêteurs-Kinshasa», Thérèse Biona remporte le prix pour les enquêtes téléphonique (CATI). Elle est courageuse, met les répondants en confiance, cultive l'esprit d' équipe et ses interviews ont toujours été de bonne qualité.

 

Daniel Kakudji a convaincu le jury de son apport sur les enquêtes face à face à Kinshasa Il est très dynamique. Il a également le sens des responsabilités et respecte les instructions.

 

Benjamin Mukini (Informatique) et Rodriguez Ajabu (Projet) bouclent cette récompense des meilleurs consultants et employés de l’année 2021 de Target, dans la catégorie «Permanent». Benjamin est toujours consciencieux, disponible, pragmatique, ouvert d’esprit. Il a des bonnes capacités à transmettre les connaissances, se donne à fond pour obtenir un bon rendement. A côté, Rodriguez Adjabu est très calme, humble, dynamique, est un excellent formateur. Il a le sens des responsabilités et est un bon coach des équipes.

Mardi, 1 Février, 2022 - 16:50
Share