Partager:
https://target-sarl.cd/up/link/fr/272

Première activité B to B de Target Sarl en République du Congo

Dans le cadre de la présentation de différentes études menées en République du Congo, le cabinet Target Sarl organise son tout premier événement B to B le 28 juin à Brazzaville, la capitale du pays.

C’est à l’Olympic Palace que plusieurs décideurs et personnalités se réuniront lors d’un afterwork pour la présentation de différentes études. Ces études portent notamment sur l’audience des médias en République du Congo, les influenceurs préférés des Congolais ainsi que l’efficacité de la publicité.

En effet, ces études ont pour objectif d’aider les entreprises à prendre des décisions en matière de marketing et de communication pour atteindre leurs objectifs. L’étude sur l’audience des médias offre un aperçu global des habitudes médiatiques des Congolais, tout en fournissant des informations détaillées sur les spécificités de chaque média et ses perspectives d’avenir.

De nos jours, les marques cherchent à améliorer leur communication en s’appuyant sur des influenceurs pour atteindre leur public. Ces personnalités bénéficient d’une proximité psychologique significative, capable d’influencer et d’orienter les choix du public.

L’étude sur l’audience de la publicité quant à elle, met en lumière étude met en lumière l'intérêt des consommateurs pour les publicités auxquelles ils sont exposés, identifie les supports publicitaires les plus influents, et révèle les segments du marché les plus impactés.

Lors du même afterwork, le Cabinet Target Sarl présentera l’ensemble de ses activités aux décideurs et personnalités, qui viendront de plusieurs secteurs.

Il sied de rappeler que Target a déployé du 29 février au 14 mars dans toute l’étendue de la République du Congo ses enquêteurs afin d’interroger un échantillon représentatif de 1000 individus sur divers domaines (les médias, influenceurs, les langues, les centres d'intérêt, la téléphonie mobile, les banques, l’assurance ainsi que la religion).