Rodriguez ADJABU : Target Sarl

Rodriguez ADJABU

Gradué en Informatique de gestion, Rodriguez a découvert l’industrie des études de marché en 2013 en tant que Consultant au Département Informatique de Target Sarl.

Il a suivi plusieurs autres formations sur le marketing stratégique et opérationnel, le leadership et management des ONG ainsi que sur les notions de base des études de marché.

Depuis 2018, il est consultant Market Analyst. Ace titre, Il participe à l’analyse des données statistiques, élaboration des rapports d’études de marché. Rodriguez a conduit des études sur la Covid-19. Il s’occupe actuellement du suivi des analystes en stage.

Rodriguez produit des analyses des études sectorielles pour décrire les grandes tendances des principaux marchés de la RDC.

Il possède une expérience dans les études quantitative et qualitative avec des clients divers tels que le secteur bancaire (FBN Bank & Ecobank), secteur de télécom (Orange & Airtel), secteur Brassicole (Bralima & Brasco), FMCG (Marsavco) ainsi que d’autres clients (JICA, Vlisco, PPC, DKT, Internews).