Target publie l'étude média 2022 en septembre : Target Sarl

Target publie l'étude média 2022 en septembre

Le succès d’une campagne de communication procède pertinemment des canaux utilisés à cette fin. Le 20 septembre prochain, Target Sarl va mettre à la disposition des annonceurs, des publicitaires et autres responsables marketing, les résultats d’une enquête menée sur l’audience des médias en République démocratique du Congo. Cette étude a pour objectif de présenter les habitudes médiatiques des Congolais, le profil général des utilisateurs des médias en RDC, et d’autres aspects importants susceptibles de permettre aux annonceurs d’atteindre leurs cibles et obtenir des résultats escomptés au travers d’une communication adaptée, objective et correcte.

L’enquête de Target Sarl qui est en sa sixième édition se fonde sur une base annuelle des données recueillies au cours des échanges « face to face » sur les modes de consommations médiatiques entre les enquêteurs et un échantillon de mille neuf cent soixante-dix-huit (1978) Congolais et Congolaises de 18 ans et plus dans les 26 provinces du pays. Il s’agit ici d’une analyse comparative par rapport à 2021, en tenant compte des variables ayant des bases statistiquement analysables.

Depuis 2017, Target Sarl propose aux annonceurs les résultats de ses études sur l’audience des médias pour faciliter l’élaboration de leurs plans médias. Les résultats de cette étude permettent par ailleurs aux médias d’avoir un éclairage certain et objectif sur leur emplacement réel sur le marché en vue de monter des stratégies nécessaires à même de rehausser leur audience et captiver des clients publicitaires.

Pour les modalités d'acquisition d'un exemplaire de l'étude, vous pouvez nous contacter par mail info@target-sarl.cd.

Jeudi, 18 Août, 2022 - 14:09