Success day 2023 : Target Sarl a rendu des hommages mérités à ses meilleurs collaborateurs : Target Sarl

Success day 2023 : Target Sarl a rendu des hommages mérités à ses meilleurs collaborateurs

Chaque année, le Cabinet d’études de marché Target Sarl récompense les collaborateurs qui contribuent à l’atteinte des objectifs par leur professionnalisme et leur travail assidu.

C’est à l’hôtel Pullman dans la commune de la Gombe qu’a eu lieu la réunion des collaborateurs du Cabinet Target Sarl le mercredi 31 janvier 2024, pour une célébration à double connotation, comprenant la remise des prix aux meilleurs de 2023, ainsi que l’échange des vœux pour l’année 2024.

Les meilleurs de 2023, classés par catégories, viennent de différentes provinces du pays. Les catégories sont les suivantes : Enquêteurs CATI/Kinshasa, Enquêteurs Face to face/Kinshasa, Field Managers/Kinshasa, Superviseurs Face to face/Kinshasa, Superviseurs CATI/Kinshasa, Field Managers en province, Contrôleurs qualité/Kinshasa, Contrôleurs qualité en province et Analystes.

La conscience professionnelle, le dynamisme et l’esprit d’équipe sont des critères de cotation communs à toutes ces personnes, en dépit des spécificités requises pour chacune des catégories précitées.

Lino Muziri a remporté le prix du meilleur Superviseur face to face Kinshasa. Quant au prix du meilleur enquêteur face to face, le choix a été porté sur David Mundadi. Tous reconnus grâce à leur compétence et professionnalisme dans les enquêtes face à face.

Concernant les enquêtes par téléphone assistée par Ordinateur dites CATI (Computer assisted telephone interview), deux collaborateurs ont été primés, il s’agit notamment de Serge Muanza Kabengele, comme meilleur Superviseur ainsi que Germaine Lokosa qui est nominée meilleure enquêtrice.

Pour sa part, Bienfait Ndangi a reçu le prix du meilleur Analyste de l’année 2023. Et celui de la meilleure contrôleur qualité de la ville de Kinshasa à Bénédicte Kabedi. Le mérite de la meilleure employée de 2023 revient à Divine, la chargée de l’administration et finances au sein de Target Sarl.

En province, le prix du meilleur Field Manager a été décerné à Prince Amisi de la ville de Kindu au Maniema. Alors que celui de la meilleure contrôleur qualité a été remis à Madonna MIISESO de la même ville.

Lors de la même cérémonie, les employés se sont échangés des cadeaux. En priorité, le numéro 01 de Target Sarl, Serge Mumbu, a présenté ses vœux de bonheur et de succès pour l’année 2024, et a donné des orientations pour atteindre les nouveaux objectifs fixés.

Pour rappel, cette activité s’inscrit dans le cadre de renforcer l’esprit d’équipe dans un contexte convivial. Elle s’est donc soldée par une joie truffée de satisfaction et une ambiance hors pair.