Partager:
https://target-sarl.cd/up/link/fr/115

Target - Newsletter 21 : Target présente les activités du mois de Novembre

Le cabinet d'études des marchés Target a publié vendredi 10 décembre 2021, sa nouvelle newsletter axée sur toutes ses activités du mois d’octobre. Cette 21ème édition revient sur le Sharingday basé sur la cartographie des connaissances, le prix ESOMAR reçu par Serge Mumbu, les études documentaires sur les banques et l'impact de la campagne de vaccination contre la Covid-19 en RDC.
Un Sharing Day a été organisé vendredi 26 novembre 2021 au sein du Cabinet d'étude des marchés Target. Cette journée de partage avait comme thème principal « Desk research : Cartographie des connaissances ». Présentée par Jéhovela Ndombele, collaborateur de Target, cette séance consistait à informer le personnel, les consultants et les stagiaires sur les connaissances actuelles sur le Desk research.
Target à l’honneur cette année. Comme il est de coutume, chaque année, ESOMAR Representative Awards récompense ses meilleurs représentants qui font partie de son équipe mondiale. Cette année, Serge Mumbu, Directeur Général du Cabinet d’étude des marchés Target a été primé. Il est le Représentant d'ESOMAR en RDC depuis 2015.Il a reçu le prix du Représentant ESOMAR, Inspiration to the African Community 2021. Le Directeur Général de Target est le seul africain à remporter cette année ce prix à côté de plusieurs autres représentants issus d’autres continents.
Une enquête documentaire dénommée « veille sur les banques » a été réalisée par Target. Cette nouvelle enquête documentaire donne certaines informations sur les différentes activités hebdomadaires dans le secteur bancaire. Il s’agit notamment des activités de communication, de promotion et des événements organisés par les banques œuvrant en République Démocratique du Congo.
Une autre étude réalisée dans les villes de Lubumbashi, Matadi, Kinshasa et Goma avait pour but de connaître l'impact de la campagne de vaccination contre le Covid-19 auprès des citoyens. Les résultats de cette étude ont été dévoilés mardi 30 novembre 2021 à Kinshasa au cours d'un webinaire animé par le Directeur général de Target, Serge Mumbu et Rodriguez Ajabu (market Analyst). L’étude a relevé que le message transmis à la population a atteint la grande majorité des Congolais (86%), principalement au moyen de la télévision (82%), de bouche à oreille (51%), à la radio (48%) et sur les réseaux sociaux (42%). L’engagement est cependant faible : seulement 5% des répondants affirment s’être fait vacciner et 33% envisagent de le faire dans un futur proche.
Recrutement et rétention inclusifs d’Esomar, Visite d'entreprise française : Target et la formation à la rédaction d’une cop 443 de Global Impact mettent fin à cette lettre d’informations de Target.
Vous pouvez visiter le site de Target en cliquant sur le lien suivant : www.target-sarl;cd
Mardi, 14 Décembre, 2021 - 11:59