Le DG de Target interviendra lors d’un déjeuner d’affaires organisé par la CCIFC sur les assurances en RDC : Target Sarl

Le DG de Target interviendra lors d’un déjeuner d’affaires organisé par la CCIFC sur les assurances en RDC

Libéralisé en 2015, le secteur d’assurances en RDC connait un essor considérable en termes d’opérateurs offrant des services d’assurances dans quelques grandes villes du pays. Pourtant, la population ne manifeste guère un réel intérêt quant à cette question.

En 2019, le cabinet d’études de marché Target Sarl avait mené la première édition de l’étude sur les Congolais et les assurances dans les villes de la RDC selon l’ancienne configuration avant le démembrement. Dans la deuxième édition en 2023, le Cabinet a étendu l’étude sur les 26 chefs-lieux des provinces avec le double de l’échantillon prélevé en 2019.



C’est dans ce contexte que la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise (CCIFC) organise jeudi 29 juin 2023 de 12h à 14h à la Maison de France, un déjeuner d'affaires sur les Congolais et les assurances.

Le General Manager de Target Sarl, intervenant principal de cette rencontre, exposera in extenso les résultats de l’étude sur les Congolais et les Assurances, cela, à la lumière de la première édition menée en 2019 pour montrer les défis et perspectives auxquels ce marché fait face depuis sa libéralisation.

Il est important de souligner que les frais de participation à ce déjeuner d’affaires reviennent à 55 dollars américains pour les membres de la CCIFC et 65 dollars pour toutes les personnes non membres de la chambre.

Le nombre de places étant limité, les intéressés sont priés de s’inscrire à l’adresse suivante : publications@ccife-rdcongo.org ou contacter le numéro +243 813 483 899 pour la réservation.