AIM 2023: Annual Investment Meeting from May 8 to 10 in Abu Dhabi : Target Sarl

AIM 2023: Annual Investment Meeting from May 8 to 10 in Abu Dhabi

Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, accueille du 08 au 10 mai, la douzième rencontre annuelle sur les investissements (Annual Investment Meeting). Une conférence de premier plan sur l'investissement qui rassemble tous les types d'investisseurs, d'entrepreneurs et de secteurs gouvernementaux du monde entier.

« Changement du paradigme d’investissement : Opportunités d’investissement futures pour favoriser la croissance économique durable, la diversité et la prospérité », tel est le thème qui conduira AIM 2023, avec comme but de stimuler l’innovation et la croissance économique à l’échelle mondiale.

Au menu, plusieurs activités et évènements seront organisés, y compris une exposition, des tables rondes sur l’investissement, les présentations des destinations d’investissement, les Prix des investissements, les Prix des startups, le hub des investisseurs et les réunions G2G, G2B et B2B.

Deux grands forums seront consacrés à la République Démocratique Congo, le premier prévu 09 mai 2023, est axé sur la destination des investissements en RDC. Le second a comme thème: « Investir en RDC : Débloquer les opportunités dans les provinces » va se tenir le 10 mai 2023.

Au cours de ces deux forums, les acteurs vont réfléchir sur les menaces et opportunités rencontrées par des investisseurs en RDC dans le but d’aboutir à des meilleures conditions d’investissements ; profitables à tous et d’améliorer l’attractivité du pays grâce à ses diverses ressources.

Serge MUMBU, Directeur Général de Target participe à cette rencontre mondiale au cours de laquelle les acteurs de tous les secteurs discutent les dernières tendances et opportunités en matière d’investissement.

En mettant l'accent sur les marchés émergents et les technologies en plein essor, les experts vont également réfléchir sur la quatrième révolution industrielle et l’utilisation des technologies d’intelligence artificielle dans les années prochaines.

Plus de détails: www.aimcongres.com