Célébration de la journée internationale des Etudes de marché (IMRD 2023) : Target Sarl

Célébration de la journée internationale des Etudes de marché (IMRD 2023)

Du 25 avril au 06 mai 2023, le monde entier célèbre la journée internationale des études de marché, un événement d’envergure internationale qui réunit les professionnels des études de marché et de l’analyse. Pour cette année, le thème exploité est « la recherche pour un monde meilleur ».

Sous la coordination de ESOMAR, -l’association internationale des professionnels des études de marché- l’édition de IMRD23 vise à attirer l’attention des populations mondiales sur l’impact des études et de l’analyse sur la construction d’un monde durable pour demain.

A cet effet, ESOMAR invite les publics à découvrir comment les études de marché peuvent aider dans la compréhension des besoins et préférences de différents segments de la société dans le but de concevoir des produits et des services inclusifs, accessibles et bénéfiques à tous.

Pour sa part, Serge Mumbu, General Manager de Target Sarl et Représentant de ESOMAR en RDC, appelle à l’implication totale des professionnels des études de marché pour mettre en valeur cette célébration en publiant des résultats de différentes recherches menées sur des questions pertinentes.

Durant ces deux semaines d’inspiration, des associations nationales, régionales et internationales du monde entier apporteront un contenu inspirant démontrant comment les connaissances essentielles et l'analyse contribuent à façonner une société meilleure.