Le DG de Target Sarl, Serge Mumbu élu parmi les administrateurs de la CCIFC : Target Sarl

Le DG de Target Sarl, Serge Mumbu élu parmi les administrateurs de la CCIFC

A l’issue d’une Assemblée ordinaire élective tenue vendredi 09 juin dernier, Serge MUMBU, Directeur général du cabinet d’Etudes de marché est élu parmi par les administrateurs de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise (CCFIC).

Membre de plusieurs networks, le Cabinet d’études de marché par l’entremise son personnel, a exprimé sa plus grande fierté, celle d’avoir à son sommet un Directeur Général dynamique, proactif, et surtout ayant la marque du leadership imprimé dans son esprit.

Au total 20 membres au sein du Conseil d’administration, soit 10 chefs d’entreprises pour le compte du collège congolais et 10 autres pour celui du collègue français, ces nouveaux membres vont travailler pour un mandat de 3 ans successifs. Conformément aux textes régissant la Chambre, le Conseil d’administration agit au nom de la Chambre, la représente et exécute les décisions de l’Assemblée générale .

Au cours de la même Assemblée, 4 membres ont été désignés à l'unanimité par le Conseil d’administration, aux postes : Président : M. BISENGIMANA Bertrand, Vice-Président : M. WAZNE Henry, Secrétaire Général : M. INDENGE Alexis et Trésorier : M. Bernasconi Sylvain.

Créée en 1987, La chambre de commerce et d’industrie franco-congolaise est une association sans but lucratif qui regroupe en son sein plusieurs entreprises congolaises et françaises. La CCIFC accompagne ces unités de production à leur développement et œuvre pour la promotion de ses membres.