Le Congrès d’ESOMAR approche à grand pas : Target Sarl

Le Congrès d’ESOMAR approche à grand pas

La ville d’Amsterdam abritera du 10 au 13 Septembre, le Congrès annuel de l’Association Mondiale des Professionnels des études de marché et des sondages d’opinions (ESOMAR).

En 2023, ce congrès a pour objectif d’offrir aux entreprises et aux professionnels de la recherche une chance d'avoir une perspective actualisée sur leurs domaines de travail et de mettre ces nouvelles connaissances à profit.

Placée sous le thème : « Faire en sorte que les relations comptent » (Making Relationships Count), la rencontre de 2023 met un accent particulier sur l’énergie incroyable qui réside dans la communauté mondiale des données, de la recherche et des idées.

Ainsi, ESOMAR invite les professionnels des études de marché à s’inscrire au Congrès de Septembre dans le but de participer à des ateliers constructifs. Par la même occasion, l’association mondiale des professionnels des études de marché et des sondages d’opinions annonce le lancement d’une application du réseautage dénommée « Network Boost ».

Cette application offrira d'excellentes opportunités de réseautage telles que la mise en place des réunions individuelles ou de groupe, le jumelage et la visualisation du programme et des exposants (panelistes, intervenants), ainsi qu'un mur social sur lequel publier. Nous nous réjouissons de vous voir au Congrès ESOMAR.

Pour rappel, Esomar organise au mois de Septembre de chaque année, un congrès réunissant le monde entier autour des avancées et défis à relever dans les domaines des études de marché et sondages d’opinions Membre depuis janvier 2013, Le cabinet d’Etudes de marché Target Sarl reconnait l’importance des congrès annuels organisés par ESOMAR et affirme sa participation en Septembre.

S’inscrire au lien suivant : Inscription