« 10 ans d’apprentissage chez Target », Julie TSHILANDA : Target Sarl

« 10 ans d’apprentissage chez Target », Julie TSHILANDA

A l’occasion de ses 10 ans de service au sein du cabinet Target Sarl, Julie TSHILANDA, Field Manager a expliqué in extenso son parcours au sein de ce prestigieux cabinet du pays et de l’Afrique Centrale.

Au cours d’un entretien accordé à l’équipe communication de Target Sarl, Julie a retracé son parcours et a reconnu le privilège dont elle jouit de travailler aux côtés des personnes compétentes et expérimentées dans le domaine des études de marché et consulting.

De 2013 à 2023, Julie TShilanda nomme son parcours décennal « 10 ans d’apprentissage chez Target », car selon elle, elle ne cesse d’apprendre depuis le début de sa riche aventure.

« Je réponds au nom de Julie Tshilanda, je suis licenciée en gestion Informatique, option : Télécommunication et administration réseau à l’Institut Supérieur d’Informatique, Programmation et Analyses (ISIPA). »

« J’ai commencé tout d’abord au département informatique comme encodeur au département informatique, à l’époque on n’utilisait pas des smartphones, on utilisait des papiers, quand les enquêteurs revenaient du terrain avec des papiers, notre travail consistait à faire des encodages ».

« Après l’informatique j’ai basculé au département Projet comme enquêtrice, ensuite je suis devenue superviseure et me voilà aujourd’hui Field Manager ».
« J’ai eu l’occasion de voir comment est-ce que Target a évolué, ce qu’il est devenu aujourd’hui c’est purement le fruit d’un travail sérieux et de l’honnêteté ».
« Si je peux nommer les 10 ans que j’ai faits à Target, je les appellerais 10 ans d’apprentissage. En effet j’ai beaucoup appris à Target et l’expérience que j’ai acquise m’aide dans plusieurs domaines. Les gens me découvrent au terrain et j’ai cette occasion de fréquenter plusieurs personnes ». « Je remercie l’équipe dirigeante, précisément Monsieur Serge, le General Manager, dont la simplicité et la transparence m’impressionnent tant, parce que dans d’autres structures, voir le N°1 n’est pas facile. Il sait approcher tout le monde et est passionné d’une bonne collaboration. Je remercie Madame Agnès, je l’appelle maman Conseillère ». « Je remercie également tous les départements, notamment le responsable du département projet, Saleh SIKOFU pour ses coachings et motivations, le responsable du département informatique, je cite : Benjamin MUKINI pour tous les services. Je remercie au niveau de l’Administration tout le monde, principalement Laurette TAKITA, Divine KAWAYA, Hélène. Sans oublier toutes les équipes terrain, je vois les enquêteurs, les superviseurs… ». « C’est le travail en équipe qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, jusqu’à être reconnue comme meilleure Field Manager à Kinshasa ».

Mercredi, 15 Février, 2023 - 08:43